CESAP Couv Catalogue 2023

94 - THIAIS - IDE H/F - CDD TEMPS PLEIN

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Grand Paris Sud au sein de notre établissement EME le POUJAL :

Infirmier(e) Diplômé d’Etat (H/F)

CDD temps plein 1er février 2023 au 31 mai 2023

CCN66 – Poste basé à Thiais (94)

Eligibilité à l’indemnité Laforcade

Rémunération selon CCN 1966 + congés supplémentaires trimestriels (18 jours)

+ Comité Entreprise.

A pourvoir dès à présent

Missions : le poste est basé sur un service d’internat accueillant des adultes en situation de polyhandicap. Dans le cadre du décret infirmier, les missions:

- Coordination de la mise en œuvre des soins

- Assurer une permanence de soins

- Gérer le dossier de soins infirmiers et rédiger les compte-rendus infirmiers

- Coordination avec les services extérieurs

- Encadrement pédagogique auprès des équipes en matière de santé, d’hygiène, diététique, hydratation

- Relation avec les familles et/ou tuteurs

- Gestion des produits de soins

- Soins d’urgence

Conditions et profil attendu :

- Horaires hebdomadaires habituels de 8 heures par jour et 12h le week-end

- Convention Collective 66 ;

- Appétence pour le travail en équipe pluridisciplinaire ;

- Permis de conduire serait un plus.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Thiais, le 17/01/2023