CESAP Couv Catalogue 2023

94 - THIAIS - PSYCHOMOTRICIEN H/F - CDI MI-TEMPS

Créé en 1965, le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action du CESAP est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le CESAP accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Grand Paris Sud au sein de notre établissement de l’EME Le Poujal.

UN(E) PSYCHOMOTRICIEN(E)

À pourvoir immédiatement

CDI – MI-TEMPS– CCN 1966

Poste basé à THIAIS (94)

Eligibilité à l’indemnité Laforcade

Spécificités d’emploi : modulation annuelle

Missions / Fonctions / Activités :

Sous la responsabilité de la cheffe de service paramédical

- Vous évaluez les besoins de l’enfant

- Travaillez sur prescription médicale

- Participez aux différentes réunions internes, rédigez les synthèses et le projet relatif à l’accompagnement de l’enfant.

- Vous intervenez en séance individuelle ou en groupe, dans le cadre de la mise en œuvre du projet personnalisé d’accompagnement de l’enfant.

Le professionnel travaille au sein d’une équipe pluridisciplinaire de rééducateurs, de personnels soignants, médicaux et éducatifs et pédagogiques.

Particularités de la fonction :

- Reprise d’ancienneté

- Temps de travail réparti sur 5 jours du lundi au vendredi.

- Horaires : à définir

- Congé supplémentaire trimestriel (18 jours / an).

Profil recherché :

- Diplôme d’état en Psychomotricité

- Connaissance du polyhandicap serait un plus.

- Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire

- Permis B

- Site internet : www.cesap.asso.fr rubrique établissements.

- Rémunération selon CCN 1966 + congés supplémentaires trimestriels (18 jours) + Comité Entreprise.

Adressez votre candidature : CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 24 février 2023, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou EME LE POUJAL 14 rue Marcel Bierry, 94320 THIAIS.