78 - FRENEUSE - ASSISTANT RH H/F - CDD TEMPS PLEIN
- Détails
- Mis à jour le vendredi 12 mai 2023 09:46
Créé en 1965, le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action du Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.
Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre Pôle Cesap Ouest en Seine au sein de notre EME Les Heures Claires :
1 Assistant Ressources Humaines H/F
CDD 4 mois dans le cadre d’un remplacement avec prolongation éventuelle
Temps plein
Poste basé à Freneuse (78)
CCN 1966 - Reprise d’ancienneté - Congés trimestriels
Mutuelle et Prévoyance
A pourvoir dès que possible
Missions :
Sous l’autorité de la Directrice d’établissement, et en lien avec les équipes RH et Paye du siège, vous serez en charge des missions suivantes, pour les salariés de l’Internat, l’Externat et le CAFS :
Gestion des plannings :
Elaboration et tenue à jour des plannings de l’ensemble des salariés de l’établissement dans le respect des règles légales et conventionnelles relatives au temps de travail et conformément aux impératifs liés à l’activité
Gestion et suivi des absences de tout ordre
Etablissement des payes :
Recueillir, préparer et transmettre au Service paye centralisé les variables de paie
Contrôler les paies dans le respect de la législation en vigueur
Tenue à jour des prélèvements sur salaire
En lien avec l’équipe RH en place, et en fonction des besoins, vous pouvez également être amené(e) à assurer les missions relatives au recrutement et à l’administration du personnel :
- Rédaction et diffusion des annonces
- Suivi des candidatures
- Gestion de l’administration du personnel (entrée/sorties, établissement des contrats de travail, DPAE, Médecine du travail, courriers etc.)
- Tenue des dossiers administratifs du personnel
- Gestion de la mutuelle et de la prévoyance
- Gestion des arrêts maladies / accidents du travail
Profil : Vous êtes titulaire d’une qualification supérieure dans le domaine des Ressources Humaines avec une expérience de 2 ans minimum dans la fonction, idéalement acquise dans le même secteur d’activité.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) avec le sens de l'écoute et une bonne communication.
Doté(e) d'un fort esprit d'équipe, vous savez faire preuve de discrétion.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, word) et idéalement du logiciel Octime.
Rémunération : Selon la CCN 66.
Adresser votre candidature : CV et lettre motivation, au plus tard le 25 mai 2023, au siège : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .