CESAP Catalogue 2024 couv

77 Champs sur Marne IDE H/F CDI Temps plein

Créé en 1965, Cesap est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action de Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle 77 au sein de notre établissement MAS la Clé des Champs :

INFIRMIER (H/F)

CDI - Temps plein - CCN 1966 - Reprise d’ancienneté

Poste basé à CHAMPS-SUR-MARNE (77)

Éligibilité à l'indemnité Laforcade (238€ brut) et SEGUR 2 (38€ brut).

Missions : Dans le cadre de la mise en œuvre du projet d'établissement, vous participez à la mise en œuvre des Projets Personnalisés d'accompagnement et de soins de l'adulte polyhandicapé.

Vous travaillez en lien avec les équipes pluridisciplinaires médicales, paramédicales et éducatives.

Vous êtes rattaché(e) à la Cheffe de service paramédicale.

Activités :

$1·       Apporter aux adultes les soins adaptés et veiller à leur sécurité.

$1·       Participer à l'élaboration du projet de soins de l'adulte polyhandicapé en lien avec les médecins et les équipes éducatives.

$1·       Participer à l'élaboration du Projet Personnalisé d'accompagnement en lien avec l'équipe pluri professionnelle et les familles des personnes accueillies.

$1·       Participer aux réunions de service.

$1·       Assurer le suivi et la traçabilité des informations.

$1·       Organiser les RDV médicaux des résidents.

$1·       Garantir la bonne tenue du dossier de soins infirmiers de la personne accueillie.

$1·       Rassurer les familles.

$1·       En l'absence du médecin, évaluer l'urgence d'une situation et mettre en place les protocoles adaptés.

Profil : Vous êtes infirmier(e) diplômé(e) avec expérience ou débutant(e).

Formation au polyhandicap assurée en interne.

Adressez votre candidature : CV, à l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .