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77 Assistant RH H/F CDI Temps plein Champs sur marne

Créé en 1965, le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action du Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Seine et Marne au sein de la MAS La Clé des Champs :

Un assistant RH H/F

CDI - temps plein - CCN 1966

Poste basé à Champs sur Marne (77) - Reprise d’ancienneté

 

Missions : Sous l’autorité de la responsable RH du pôet en lien étroit avec la directrice d’établissement, les chefs de service, et les Gestionnaires Paie du Siège, vous coordonnez les plannings de l’établissement et participez en cela à la préparation de la paie.

Votre souci est d’assurer la continuité de l’accompagnement des personnes accueillies au sein de la MAS.

 

Activités : (liste non exhaustive et évolutive)

-Elaboration et tenue à jour des plannings de l’ensemble des salariés (CDI et CDD) de l’établissement dans le respect des règles légales et conventionnelles relatives au temps de travail et conformément aux impératifs liés à l’activité

-Prise en compte des éléments variables de paie (CDI et CDD)

-Contrôle des informations issues du logiciel de gestion des temps et transmission au Gestionnaire Paye du Siège

-Suivi de la gestion des absences de tout ordre (congés payés, arrêts de travail…)

 

 

Profil :

Vous êtes titulaire d’un diplôme en Ressources Humaines ou Assistanat de direction.

Vous justifiez d’une expérience similaire, idéalement acquise dans le secteur médico social, lors de laquelle vous avez développé vos connaissances en droit du travail et votre capacité à comprendre comment s’articulent les différents métiers d’une organisation.

Vous avez une bonne maîtrise et de l’appétence pour le maniement des outils informatiques (Excel, logiciels de gestion des temps, Hublo…)

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez partager l’information avec les services adéquats.

La connaissance de la CCN 1966 et du logiciel Octime sera appréciée.

Formation en interne assurée.

 

 

Adressez votre candidature : CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, à Madame Moureux, Directrice de Pôle, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. sous la référence « Gestionnaire de Plannings ».