CESAP Catalogue 2024 couv

94 Infirmier H/F CDI Temps plein Thiais

Créé en

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Grand Paris Sud au sein de notre établissement EEAP le POUJAL :

Infirmier(e) Diplômé d’Etat (H/F)

CDI Temps pleins

CCN66 – Poste basé à Thiais (94)

Eligibilité à l’indemnité Laforcade

Rémunération selon CCN 1966 + congés supplémentaires trimestriels (18 jours)

+ Comité Entreprise + salle de repas à disposition

M
issions :le poste est basé sur un service d’internat accueillant des adultes en situation de

polyhandicap. Les missions principales :

Coordination de la mise en œuvre des soins

Assurer une permanence de soins

Gérer le dossier de soins infirmiers et rédiger les compte-rendus infirmiers

Coordination avec les services extérieurs

Encadrement pédagogique auprès des équipes en matière de santé, d’hygiène, diététique, hydratation

Relation avec les familles et/ou tuteurs

Gestion des produits de soins

Soins d’urgence

Conditions et profil attendu :

Horaires hebdomadaires habituels de 8 heures par jour et 12h le week-end

Convention Collective 66 ;

Diplôme d'état infirmier

Appétence pour le travail en équipe pluridisciplinaire ;

Permis de conduire serait un plus.

Adressez votre candidature: CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail par mail à M. Lionel BERTHIER, Directeur, à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.