Merci pour votre participation au semi marathon

DSCN0625b-002

Afin que le CESAP participe et contribue à la réussite de la 5ème édition du semi-marathon organisé par le Lion’s Club, parents et professionnels se sont levés (es) tôt ce dimanche 6 avril 2014.

Nous étions en nombre : signaleurs ; animateurs de stand de ravitaillement et de massage ; athlètes de l’établissement et du siège

Les organisateurs de Lion’s Club l’ont bien remarqué lorsque nous remerciant ils ont dit : « Bravo et merci le CESAP ».

Grâce cette participation désormais annuelle, nous avons pu manifester tout notre intérêt pour cette action sportive solidaire. Les fonds récoltés serviront à financer une action du Lion’s Club (voir site internet du Lion’s Club).

Nous avons montré par notre fidélité, notre reconnaissance à ces amis de l’établissement qui se mobilisent régulièrement pour les enfants polyhandicapés .

Le Lion’s Club de Rueil-Malmaison peut compter sur le CESAP et le CESAP Les Cerisiers sur le Lion’s Club de Rueil-Malmaison.

A ceux et celles qui ne connaissent pas encore la ville de Rueil-Malmaison et bien : ne loupez plus cette belle occasion.

A l’année prochaine !