Journée ROTARY

Dimanche 18 septembre, Le ROTARY de MEAUX a organisé une journée sport pour tous à destination des personnes en situation de handicap en lien avec le Club d’Aviron, de Canoë et le poney club.

Le CESAP la LOUPIERE a su répondre présent à cette manifestation et l’équipe ainsi que les familles, se sont mobilisées afin d’accompagner les enfants
En fin de matinée, Les enfants de la LOUPIERE ont pu profiter d’un spectacle de magie.

1 20221013

Après un barbecue sur le site du Club d’aviron, Binta, Mathieu et Fabio ont pu caresser les poneys mais aussi les promener.

2 20221013

Matthieu aura le plaisir de porter le chapeau de la confrérie du Brie qui était présente pour l’occasion.

3 20221013   4 20221013

Ils seront rejoints par Diarry pour s’initier au canoë.

5 20221013

Une découverte de la Marne a pu avoir lieu à bord de bateaux électrique dont ont pu profiter les enfants.

6 20221013

Nous remercions à nouveau le ROTARY club de MEAUX en la personne de M Christophe VIELPEAU son Président ainsi que les partenaires (CN MEAUX Aviron, CS MEUAX canoë, le poney club de MEAUX) qu’il a réussi à mobiliser pour le déroulement de cette belle journée offerte à nos jeunes.

7 20221013

Merci à M Jean-François PARIGI Président du Conseil Départemental, M Jean-François COPÉ Maire de MEAUX ainsi que les bénévoles du ROTARY pour le soutien apporter au bon déroulement de cette journée.