Juin 2016 : le Rotary Club aide la "Clé des Champs"

rotary

Depuis 3 ans, un petit groupe d'une dizaine de résidants de la MAS la Clé des Champs vont à la piscine de Noisy le Grand régulièrement.

A l'arrivée, deux fauteuils  "de mise à l'eau", utilisables par toutes personnes à mobilité réduite étaient mis à disposition. Mais, le petit nombre de fauteuils et l'utilisation par l'ensemble des associations ne permettait pas à la MAS la Clé des Champs de les avoir toujours à dispostion.

Cette situation rendait du coup compliqué les différents transferts et manipulations pour se rendre au bassin.

Un grand merci au Rotary Club de Nogent sur Marne et du Club de Chelles  car ...

début juin 2016, nous avons eu le grand plaisir de recevoir deux fauteuils de mise à l'eau, offerts par le Rotary Club de Nogent sur Marne, avec la complicité du club et Chelles.

Ces fauteuils permettent une meilleure autonomie des résidants et facilitent grandement l'accompagnement de ces derniers par les encadrants. Sans aucun métal, ils peuvent sans problème aller dans l'eau, Super !!!

Les résidants de la MAS la Clé des Champs et l'équipe éducative remercie le Rotary Club pour ce don qui va nous mettre de faciliter cette activité ; plus de résidants pourront ainsi y participer.