CESAP Couv Catalogue 2020

SESSAD "Le Cap Vert"

11 SEPTEMBRE 2016 - LE CAP VERT AU FORUM DES ASSOCIATIONS

Photo stand Cap Vert 2016

Dimanche 11 Septembre, le Cap Vert était présent au Forum annuel des Associations des Pavillons sous Bois - Thème retenu cette année "Les couleurs".

Le Cap Vert a présenté dans son stand un panneau coloré réalisé par les enfants et les professionnels. Cette journée fut l'occasion de saluer plus spécialement le club judo qui encadre un groupe d'enfants du Cap Vert, la Croix Rouge qui ce jour nous a fait don de 2 fauteuils manuels, le Club Chorale qui viendra chanter au Cap Vert, et bien d'autres rencontres sans oublier la venue de Monsieur DALLIER, Senateur Maire de la Ville des Pavillons sous Bois.

Une belle journée illustrée par un lancé de couleurs au milieu des stands des associations.

jet de couleurs

PIQUE-NIQUE DES 50 ANS

Le 11 Juin 2015, les équipes de l'EME et du SESAD le Cap Vert, les enfants et les parents se sont retrouvés au Parc de la Courneuve pour fêter les 50 ans du CESAP.

P1010032

Dès 10 heures, nous nous sommes installés sur l'herbe pour écouter et participer à des contes et des chants en makaton présentés par les équipes.

Après quelques accords de guitare et quelques comptines, nous avons déjeuné.

LE CAP VERT AU FORUM DES ASSOCIATIONS

Comme chaque année, le Cap Vert a participé au forum des associations organisé par la mairie des Pavillons sous bois le 7 Septembre 2014.

C'est l'occasion pour la municipalité de faire participer l'ensemble des associations de la ville à une rencontre avec ses habitants.

TRAVAUX AU CAP VERT

Les travaux de réaménagement intérieur du Cap Vert ont débuté le 23 Avril 2015

DSCN3571                      DSCN3578

PROCHAIN CONSEIL DE LA VIE SOCIALE