Double déficience sensorielle - 2ème journée.

À vos agendas !!!

La deuxième journée de sensibilisation sur la double déficience sensorielle organisée conjointement ERHR IDF/CRESAM se déroulera le 1er février 2018 de 9h-17h à Paris au CISP Maurice Ravel et est destinée aux membres de vos équipes.

Ci dessous le préprogramme (cliquez pour agrandir).

Affiche Fevrier Double deficience ERHR page 001

Les places étant limitées, merci de vous préinscrire sur le lien ci-dessous avant le 17 janvier

Les frais d’inscription sont de 30 € et comprennent le déjeuner. Le coût pédagogique est gratuit. Nous vous remercions de procéder au règlement au plus tard le 25 janvier. Vous retrouverez toutes les indications dans le formulaire de préinscription.

Si vous avez des besoins spécifiques tels que de l’interprétariat LSF, besoin d’accompagnement pour vous déplacer, merci de prendre contact le plus rapidement possible avec le secrétariat de l’ERHR IDF au 01 42 31 07 85 ou à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tous les membres de l’Équipe Relais Handicaps Rares Ile de France vous souhaitent de joyeuses fêtes.