Le 25 mai 2022, le CESAP Pôle Oise s’a RETT POUR COURIR !

aretttoipourcourirLes professionnels et résidents du CESAP Pôle Oise se mobilisent activement pour participer à la course organisée par l’Association française du syndrome de Rett et l’association Au nom d’Anna et qui s’adresse aussi bien aux joggeurs qu’aux randonneurs, enfants comme adultes.

L’objectif est de faire connaitre le syndrome de Rett, sensibiliser le grand public au handicap et sponsoriser la recherche au cours d’un moment festif et familial.

Le CESAP Pôle Oise invite donc tout un chacun à enfiler ses baskets pour venir courir avec lui et les autres associations participantes.

Au programme, un parcours de 11,7 km pour les coureurs ou les joelettes (inscription obligatoire) et un parcours de 2,2km accessible à tous sans inscription.

Pour plus de renseignements :

WWW.ARTPC.AFSR.FR