CESAP Couv Catalogue 2020

www.cesap.asso.fr est le site officiel de l’association CESAP

Comité d'Etudes, d'Education et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées

62, rue de la Glacière,

Fax : 01 45 26 25 80

Association déclarée No 65/618 du 19.05.65 - Reconue d'Utilité Publique par décret du 03.07.70 J.O du 12.07.70
N° SIRET 775 662 059 00465
APE : 7010 Z

• Directeur de la publication : Henri Gillet, Secrétaire Général du CESAP
  • Animation et gestion éditoriale : Eric Zolla, Directeur Général Adjoint
  • Rédaction : Equipes du CESAP
  • Crédit photographique  :
  • photographies page accueil, bandeau, Mme Nathalie Tirot (extrait projet associatif 2003)
  • Photographies page accueil,  ligne 2, "mieux connaître le CESAP", M. Xavier de Torres

. Conception & Réalisation : Ogmyos – www.ogmyos.com
. Hébergement : Ogmyos – www.ogmyos.com

Liens hypertextes

Les liens hypertexte présents sur le site de CESAP et aiguillant les utilisateurs vers d'autres sites Internet n'engagent pas la responsabilité de la rédaction du site de CESAP quant au contenu de ces sites.

Protection des données personnelles

Soucieux de la protection de votre vie privée, Le CESAP s’engage à respecter la règlementation en vigueur en matière de protection des données à caractère personnel (règlement général sur la protection des données personnelles – RGPD- UE n° 2016/679).
Les données personnelles que vous nous confiez font l’objet d’un traitement informatisé destiné à :

• La gestion de votre dossier de donateur ou d'adhésion
  • La gestion de la délivrance et de l’envoi des reçus fiscaux,
  • L’envoi d’informations relatives au CESAP et à ses actions.

Ces données personnelles sont hébergées et traitées en Europe, conformément aux recommandations de la CNIL. Elles sont transmises au sein du CESAP, notamment pour les besoins de la comptabilité et de la communication.

Le CESAP s’engage à ne pas transférer vos données en dehors de l’Union Européenne. Vos informations ne seront pas échangées avec d'autres associations caritatives ou sociétés commerciales.
Vos informations personnelles sont conservées pendant une durée strictement limitée à la réalisation des finalités précitées et pour remplir nos obligations légales.

Vous possédez un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression, total ou partiel, de limitation du traitement, de portabilité et d’effacement de vos données et à de vos données que vous pouvez exercer en vous adressant à Délégué à la protection des données du CESAP :

•  soit par mail : via ce formulaire de contact
  • Soit par courrier à l’adresse suivante : CESAP– DPO – 62, rue de la Glacière 75013 Paris.

Vous pouvez également adresser une réclamation auprès de la CNIL.

Droits d'auteur et/ou Droits sur les dessins, photos et textes

Le présent site constitue une oeuvre dont le "CESAP" est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes oeuvres intégrés dans le site sont la propriété de CESAP ou de tiers ayant autorisé CESAP à les utiliser.

Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d'auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des oeuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable du CESAP, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.