CESAP Catalogue 2021

EME "Le Poujal"

Un Noël Enchanté pour le POUJAL

Flyer - CAJT Noel a la ludotheque 2020

Le CAJT (centre d’animation des jeunes de Thiais) se mobilise en faveur des enfants et des adolescents de l’EME le POUJAL !

Autour de 7 évènements organisés dans le cadre du  « Noël Enchanté de la ludothèque » : spectacle de magie, conteuse, fête foraine et bien sûr la venue du Père Noël !

L’intégralité des recettes de l’opération « Noël enchanté » de la ludothèque seront reversées à l’établissement : MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !

Concert le samedi 22 Juin à Thiais

concert carrefour thiais

Les « boucles du cœur » est un mouvement national lancé par le groupe Carrefour au profit d’associations. Chaque année, pendant un mois (de mai à juin), il permet de récolter les dons des clients de Carrefour au profit de différentes causes.Le magasin Carrefour THIAIS BELLE-EPINE soutient les établissements du CESAP de Thiais (MAS la Cornille et EME Le Poujal). A cette occasion, l’association JazzoNotes organise un concert le Samedi 22 Juin à  20h00.

Les recettes du concert  seront reversées au CESAP !

Merci pour cette belle initiative !

Remise de Don à l'EME Le POUJAL

Poujal don3

De la part de CARREFOUR Belle Epine à Thiais, le jeudi 7 février 2019, en présence des résidants, du Président du CESAP, Monsieur Schilte, des représentants de la Mairie de Thiais et du Président de l’association Jazzonotes.

Un grand Merci à tous les salariés de CARREFOUR Belle Epine qui se sont mobilisés bénévolement !

Poujal don Poujal don2

Neige dans le val de Marne !

neige 1

Malgré divers inconvénients …LA NEIGE C’EST BEAU et les ENFANTS et ADULTES se régalent !!!

Petit tour d‘horizon des établissements du Val-de-Marne sous la neige ce mardi 22 janvier 2019

Les boucles du coeur

POUJAL brocante 25 juin2017Cliquez sur l'image pour agrandir.

Dimanche 25 juin, pendant la brocante du carrefour « belle-épine », la traditionnelle opération « les boucles du cœur » a été effectuée cette année au profit des enfants et des jeunes de l’EME le Poujal.

Nous remercions tous les participants. Les sommes recueillies serviront sans conteste pour de nombreux projets !

"UN LACHER DE BALLON"

Un périple d’une centaine de kilomètres : pour tisser du lien

A l’occasion de la fête de l’été le mercredi 28 juin 2018, un lâcher de ballons a été organisé par toute l’équipe de l’Internat Adolescents à l’EME LE POUJAL.

Une rando pour un projet

Thiais Rando

Le 2 mai 2017, les randonneurs de l'association Thiais Rando ont marché dans le cadre somptueux des jardins du Château de Versailles au profit des enfants et des jeunes accueillis à l'EME le Poujal ...

Actualités des établissements