Une rando pour un projet

Thiais Rando

Le 2 mai 2017, les randonneurs de l'association Thiais Rando ont marché dans le cadre somptueux des jardins du Château de Versailles au profit des enfants et des jeunes accueillis à l'EME le Poujal ...

Thiais Rando est un club sportif de randonnée pédestre qui chaque  année consacre l'une des ses randonnées à une association comme le CESAP. Cette année, c'est notre EME le Poujal qui a été choisi. C'est ainsi que 70 randonneurs des nos établissements (EME le Poujal et MAS la Cornille) on partagé ensemble un temps d'échange.

Le président de l'association a en outre remis à l'établissement un chèque de 1500 € destinés à la rénovation du patio central de l'EME.

Nous remercions chaleureusement Thiais Rando !

Cliquer sur la photographie pour accèder à l'article complet "une rando pour un projet" in Thais magazine n°99 mai/juin/juillet 2017

photo revue thiais