Journée Associative 2018 du CESAP

Affiche journée associatve 2018

La Journée associative 2018 du CESAP se prépare activement. Nous vous inviterons le mardi 16 janvier 2018 à  "changer votre regard sur le polyhandicap"

Trois thèmes seront plus particulièrement explorés :

- Reconnaitre les compétences,

- Reconnaitre et accepter les troubles du comportement,

- Reconnaitre le droit aux loisirs et à la vie sociale,

On peut consulter ici le programme

Comme chaque année, cette journée est animée en grande partie par des professionnels du CESAP et réservée, en premier lieu aux collaboteurs et aux familles des personnes accueillies dans nos établissements. Mais un nombre de place important est proposé à de nombreux partenaires ... vous seriez intéressés pour assister à cette journée ? Contactez nous ! L'entrée est gratuite ... sur invitation et ... sous réserve des places disponibles.

Par ailleurs, cette année, la journée ouvrira largement ses portes aux auteurs de l'ouvrage "la personne polyhandicapée, la connaître, l'accompagner, la soigner" (Ed Dunod)

Les INVITATIONS SONT CLOTUREES