fauteuil-WEB

Se Former avec

CESAP Formation

L'association CESAP

Le CESAP, Comité d'Études, d'Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées, a reformulé la totalité de son projet associatif en 2017.

Ce projet explicite les missions de l'association, la population accueillies dans les établissements et services de l'association, les relations du CESAP avec la personne polyhandicapée, ses parents ou représentants légaux, les relations avec l'environnement et enfin l'organisation de l'association.

Un historique retrace les évolutions de l'association introduites au fil du temps.

Administrée par un conseil d'administration, issu d'une assemblée générale, le CESAP est une association à but non lucratif reconnue d'utilité publique.

Une direction générale est chargée d'animer, coordonner et diriger l'ensemble des activités développées par le CESAP.

Des actualités associatives sont régulièrement mises à jour. Celles-ci ont pour objectif d'informer les adhérents et salariés du CESAP ainsi que toute personne extérieure à l'association intéressée à mieux connaître notre actualité interne.

Le CESAP favorise la constitution d'associations de familles et amis spécifiques à un ou plusieurs de ses établissements ou services.

Ces associations, outre les missions qu'elles se donnent, sont des interlocuteurs privilégiés du CESAP.

Pour toute information plus précise, il vous est possible de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou de consulter notre plaquette :

Plaquette CESAP dec 2022 WEB page-0001