Être médecin au CESAP, c’est :

• Intégrer une association fondée par des médecins soucieux de faire avancer les connaissances et les pratiques scientifiques et médicales, qui gère des établissements et services médico-sociaux dédiés aux personnes polyhandicapées ;
  • Rejoindre une équipe pluridisciplinaire, où l’on met en valeur, en collégialité, les potentialités de la personne polyhandicapée et sa capacité à accéder à l’autonomie et aux apprentissages ;
  • Bénéficier de notre culture d’amélioration continue et enrichir sa pratique et son expertise du polyhandicap, grâce :

• aux nombreuses rencontres et formations organisées par notre Centre de formation et de documentation, et notamment aux Journées Médicales;
    • aux travaux de recherche et aux publications du CERE (Qualité de vie de la personne handicapée, évaluation des compétences cognitives, échelle de la douleur…)
    • aux réunions médicales qui rassemblent les médecins de l’Association, aux spécialités diverses, sous l’égide de la Directrice médicale.

• Donner du sens à sa carrière en exerçant dans une structure aux valeurs fortes.

Si travailler à nos côtés vous intéresse, Docteur Anne-Emmanuelle Piquet-Massin, Directrice médicale et Madame Marine Favre, Chargée de Missions RH sont disponibles pour vous renseigner et/ou vous faire visiter nos établissements.

(joignables par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , ou au 01.42.85.08.04)

Vous pouvez également prendre part aux prochaines Journées Médicales en contactant Cesap Formation (01.53.20.68.58)

« Quand on m’a proposé de rejoindre un établissement, j’ai dit oui tout de suite »
« Ça me permet de concilier vie professionnelle et vie familiale »