background
fauteuil-WEB

Mieux connaître
le CESAP

Etablissements

et Services

CESAP Catalogue 2024 couv

Se Former avec

CESAP Formation

Documentation,

Ressources




Non catégorisé

92 Nanterre Maitresse de maison H/F CDI Temps complet

Créé en 1965, le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action du Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant :

Nous recrutons, sur notre Pôle CESAP Ouest en Seine au sein de l’externat CESAP LES CERISIERS situé à Rueil-Malmaison pour son Externat un Maître, Maîtresse de Maison en contrat à durée indéterminée à temps complet à compter du 2 avril 2024.

Vous réalisez les repas adaptés aux régimes des enfants en lien avec le bureau médical et sous sa responsabilité, vous préparez et animez en équipe éducative certains repas mettant en valeur les saveurs de vos repas. Vous assurez les commandes et les courses, entretenez les locaux des cuisines en répondant à l’ensemble des normes d’hygiènes conformément aux obligations légales. Vous assurez le fonctionnement de la lingerie. Vous gérez les stocks de produits et les consommables entrant dans les prestations d’hôtellerie du service.

Ouverture des services 210 jours par an,

Convention Collective du 15 Mars 1966,

Cinq semaines de congés annuels par an

18 congés trimestriels annuels

Participation carte Navigo

Adresser votre candidature, lettre de motivation et CV au :

CESAP Etablissement Les Cerisiers

Monsieur le Directeur.

29 rue du Docteur Guionis

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tel : 01 41 39 91 50

92 Nanterre Responsable de service PCPE H/F - CDI Temps plein

Créé en 1965, Cesap est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action de Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Cesap Ouest en Seine au sein de notre pôle de compétences et de prestations externalisées (PCPE) de Nanterre :

Responsable de Service du PCPE(H/F)

CDI - temps plein - CCN 1966 – cadre C2N2

Poste basé à Nanterre (92)

Déplacement sur le nord du Département des Hauts de Seine

Reprise d’ancienneté

A pourvoir début mars 2024

Missions : Sous l’autorité du Directeur de l'établissement Les Cerisiers, vous avez la responsabilité du PCPE et des professionnels engagés dans la démarche 360 pour Cesap. Votre mission consiste à participer à la conception et à l'organisation d'une réponse transitoire pour les personnes ne trouvant pas de réponse (partielle ou totale) adaptée à leurs besoins dans l'offre de service existante sur le département. Vous assurez à ce titre la mise en œuvre des 3 objectifs du PCPE à savoir : l'accompagnement à domicile voire en institution, dans l'attente d'une réponse ou de la mise en œuvre de l'orientation cible ; l'anticipation et la prévention des ruptures de parcours ; le maintien à domicile dans l'objectif d'inclusion.

Activités : Vous encadrez et animez une équipe médico éducatives composée de 8 professionnels (3.5 ETP) chargés d'accompagner dans le cadre d'un dispositif innovant 40 usagers de tous âges et de tous handicaps en situation critique et complexe, domiciliés sur le département.

En lien avec le Directeur, vous constituez le projet de service et avec l'équipe, le projet de parcours personnalisé de chaque personne accompagnée à partir notamment du plan d'accompagnement global (PAG) associant aux côtés de la personne concernée, les aidants, les partenaires institutionnels et les libéraux du territoire.

Vous animez ce réseau professionnel que vous développez au fil des situations. Vous participez ainsi au diagnostic de territoire concernant les besoins et les prestations conformément à la nomenclature SERAFIN-PH.

Vous gérez et rendez compte du budget vous permettant de financer les prestations externalisées que vous ordonnez. Vous rendez compte de l'activité du service au Directeur de l'établissement en assurant un suivi rigoureux de l'information vous permettant de réaliser le rapport d'activité et de répondre aux attendus de l'ARS.

Profil : Vous êtes diplômé d'un CAFERUIS ou diplôme de niveau 6 ou équivalent (ancien niveau II). Expérience professionnelle significative dans le champ social et médico-social.

Connaissance du public des personnes handicapées enfants et adultes.

Capacité à organiser, gérer les priorités, animer une équipe pluridisciplinaire. Compétences techniques et bureautiques confirmées.

Adressez votre candidature : CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 16 février 2024 à Monsieur Nicolas SEMPERE, Directeur, à l'adresse suivante : 73 rue Henri Barbusse 92000 Nanterre ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. sous la référence « Pôle Cesap Ouest en Seine – PCPE Les Cerisiers – Responsable de Service - 01_2024 ».

94 - AES ou AIDE SOIGNANT H.F EN MAS MODULAIRE - CDI TEMPS PLEIN

Créé en 1965, Cesap est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action de Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Pôle Grand Paris Sud dans le cadre de l'ouverture d'une Equipe Mobile à domicile pour le dispositif modulaire de la MAS La Cornille accompagnant des personnes adultes en situation de polyhandicap, handicap complexe :

3 AMP/AES ou Aide-Soignant (H/F)

CDI - temps plein - CCN 1966

Poste basé à Thiais (94)

Reprise d’ancienneté

Eligibilité à l’indemnité Laforcade

Missions :

L’équipe mobile a pour mission de contribuer à la structuration de l’offre de soins et de services autour des besoins établis par la personne adulte accompagnée dans le cadre de son projet personnalisé, via une coordination de parcours avec les acteurs et services du territoire. Elle propose des interventions qui visent à soutenir le parcours de la personne, à prévenir les ruptures, et maintenir la personne dans ses lieux de vie en apportant soutien au professionnels et aux familles, renfort ponctuel sur les lieux de vie de la personne en cas de situation complexe.

Dans le cadre du projet de service et sous l’autorité du chef de service paramédical, l’AMP/AES/AS intervient pour des situations pour lesquelles il :

Participe à l’évaluation, avec la personne, de ses besoins et attentes, difficultés et capacités d’autonomie dans le cadre de la construction du projet d’accompagnement personnalisé,

Soutient ou réalise avec la personne/l’entourage, les actes relatifs à la gestion de sa santé, de son hygiène, de son bien-être et de son autonomie dans les actes essentiels de la vie quotidienne,

Participer au développement des compétences des personnes accompagnées,

Réalise des temps d’activité de bien-être et de détente très spécialisés : toilette basale, sophrologie, participe à des projets en faveur des aidants (création d’outils d’information, intervention sur une thématique auprès d’un groupe d’aidant) en complément des services d’aide à domicile déjà mobilisés.

 

Profil :

Avoir une expérience professionnelle dans le soin, l’aide ou l’accompagnement des personnes, de préférence à domicile,

Capacité d’autonomie, d’organisation,

Appétence pour le travail en équipe pluridisciplinaire dans une dynamique d’approche complémentaire,

Etre en capacité de transmettre son savoir faire et ses connaissances sur les thématiques en lien avec l’accompagnement au quotidien des usagers, aidants et professionnels de l’intervention,

S’engager à suivre les formations adaptées au poste de travail, en lien avec les situations à accompagner,

Permis de conduire souhaité.

 

Conditions de travail du poste :

Horaires hebdomadaires de 35 heures répartis sur la base d’une journée de 8h,

Travail du lundi au vendredi, modulable en fonction des nécessités de service,

Convention Collective 66

Temps de travail : 210 jours,

Déplacements très fréquents au domicile des usagers et auprès des partenaires du territoire, nécessitant l’utilisation d’un véhicule de service.

 

Adressez votre candidature : CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 15 septembre 2023, à Madame Jager, Directrice, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à l'adresse de l'établissement : 20 rue Pierre Bigle - 94320 Thiais

Cesap vous offre l’opportunité d’une activité professionnelle d’utilité sociale forte, au service des personnes les plus fragiles, afin de leur garantir un accompagnement global personnalisé, garant de leurs droits fondamentaux, promouvant l’inclusion sociale. Vous bénéficiez de notre parcours d’accueil et d’intégration, d’actions de formation vous permettant de développer vos compétences spécifiques concourant à la qualité de service et enrichissant votre carrière professionnelle. Votre professionnalisme et votre autonomie vous permettront de prendre part à des projets innovants, la conduite de groupe de travail, l’accompagnement de collègues auprès desquels vous pourrez transmettre vos compétences. Vous bénéficiez d’une protection sociale complète (mutuelle, prévoyance, réseau de santé, action sociale, plan d’épargne), de notre politique QVT, de la prise en charge de vos déplacements (indemnité kilométrique vélo, abonnement de transport collectif). Un compte épargne temps, alimentés par des congés extra-légaux, peut vous permettre de financer et de préparer un projet futur personnel. Implantés sur trois régions, vous avez l’opportunité d’accéder à la mobilité professionnelle sécurisée.

 

Mieux nous connaître : www.cesap.asso.fr

91 - BURES SUR YVETTE - ERGOTHERAPEUTE H/F CDI TEMPS PLEIN

Créé en 1965, le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action du Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Grand Paris Sud au sein de notre établissement EME-EEAP L’ORMAILLE :

ERGOTHÉRAPEUTE (H/F)

CDI - temps plein - CCN 1966

Poste basé à Bures-sur-Yvette (91)

Reprise d’ancienneté – Eligible à LAFORCADE

Poste à pourvoir à compter du 30 août 2023

Missions : Sous l’autorité de la cheffe de service paramédicale, le/la professionnel(le) évalue les besoins de la personne accueillie, participe aux différentes réunions internes, rédige les synthèses et le projet relatif à l’accompagnement de l’enfant.

 

Activités :

- Évaluer et définir les besoins et assurer les actes d’ergothérapie adaptés aux personnes accueillies, sur prescription médicale en individuel et en groupe pluridisciplinaire.

- Réaliser un bilan des capacités fonctionnelles et l’actualiser

- Réaliser et accompagner les activités préventives et thérapeutiques dans les domaines physique, cognitif, sensoriel, psychique et relationnel, en situation de vie quotidienne, en institution ou dans le cadre de l’inclusion scolaire

- Installer et aménager l’environnement

- Accueillir et guider la famille et les proches dans les besoins en ergothérapie de la personne accueillie.

- Mettre en œuvre les bonnes pratiques et recommandations de l’ANESM.

- Intégrer les actes d’ergothérapie dans une prise en charge globale, en coordination avec les autres membres de l’équipe socio-éducative et de soin.

- Participer aux réunions et à la démarche d’amélioration continue de la qualité.

 

Capacité relationnelle : adaptation, empathie, écoute, savoir être, travail en équipe pluridisciplinaire, savoir rendre compte régulièrement de sa mission.

 

Profil : Diplôme d’état d’ergothérapeute

 

Particularités de la fonction :

Poste basé à Bures-sur-Yvette – 91 440 à proximité du RER B (arrêt Bures/Yvette

Temps de travail réparti sur 4 à 5 jours

Rémunération selon la CCN 1966 Site internet : www.cesap.asso.fr – rubrique établissements

Adressez votre candidature : CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard 20 août 2023 à Madame la Directrice, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Cesap vous offre l’opportunité d’une activité professionnelle d’utilité sociale forte, au service des personnes les plus fragiles, afin de leur garantir un accompagnement global personnalisé, garant de leurs droits fondamentaux, promouvant l’inclusion sociale. Vous bénéficiez de notre parcours d’accueil et d’intégration, d’actions de formation vous permettant de développer vos compétences spécifiques concourant à la qualité de service et enrichissant votre carrière professionnelle. Votre professionnalisme et votre autonomie vous permettront de prendre part à des projets innovants, la conduite de groupe de travail, l’accompagnement de collègues auprès desquels vous pourrez transmettre vos compétences. Vous bénéficiez d’une protection sociale complète (mutuelle, prévoyance, réseau de santé, action sociale, plan d’épargne), de notre politique QVT, de la prise en charge de vos déplacements (indemnité kilométrique vélo, abonnement de transport collectif). Un compte épargne temps, alimentés par des congés extra-légaux, peut vous permettre de financer et de préparer un projet futur personnel. Implantés sur trois régions, vous avez l’opportunité d’accéder à la mobilité professionnelle sécurisée.

 

Mieux nous connaître : www.cesap.asso.fr

92 - NANTERRE - ERGOTHERAPEUTE - CDI TEMPS PARTIEL

Créé en 1965, le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action du Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Paris Ouest en Seine au sein du SESSAD Les Cerisiers

1 Ergothérapeute H/F

CDI temps partiel (0.6 ETP / 21 heures hebdomadaires)

CCN66 – Poste basé à Nanterre (92)

Reprise d’ancienneté

Eligibilité aux indemnités sectorielles

Congés trimestriels

+ Comité Entreprise.

A pourvoir en août 2023

Missions

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet d’établissement, vous inscrivez vos interventions à domicile, sur le lieu de vie de l’enfant et de l’adolescent et dans l’établissement toujours dans un travail en équipe permettant de réaliser le projet personnalisé de chaque enfant.

Vous évaluez et définissez les besoins afin d’apporter les réponses adaptées en ergothérapie à réaliser sur prescription médicale en lien et sous responsabilité médicale du médecin neuro-pédiatre de l’établissement. Vous travaillez avec les parents et mobilisez les partenariats extérieurs adaptés à vos interventions puis assurez le suivi jusqu’à la réalisation du projet.

 

Profil

Diplôme d’Ergothérapeute

Conditions d’emploi

Ouverture des services 210 jours par an,

Si véhicule personnel, indemnité kilométrique selon barème en vigueur et assurance auto-mission

Participation forfait téléphone portable selon conditions.

Tickets restaurants

Mutuelle

Adressez votre candidature

Adresser votre candidature, lettre de motivation et CV au CESAP Les Cerisiers - 73 rue Henri Barbusse - 92 000 Nanterre - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 01 55 17 37 10

 

Le Cesap vous offre l’opportunité d’une activité professionnelle d’utilité sociale forte, au service des personnes les plus fragiles, afin de leur garantir un accompagnement global personnalisé, garant de leurs droits fondamentaux, promouvant l’inclusion sociale. Vous bénéficiez de notre parcours d’accueil et d’intégration, d’actions de formation vous permettant de développer vos compétences spécifiques concourant à la qualité de service et enrichissant votre carrière professionnelle. Votre professionnalisme et votre autonomie vous permettront de prendre part à des projets innovants, la conduite de groupe de travail, l’accompagnement de collègues auprès desquels vous pourrez transmettre vos compétences. Vous bénéficiez d’une protection sociale complète (mutuelle, prévoyance, réseau de santé, action sociale, plan d’épargne), de notre politique QVT, de la prise en charge de vos déplacements (indemnité kilométrique vélo, abonnement de transport collectif). Un compte épargne temps, alimentés par des congés extra-légaux, peut vous permettre de financer et de préparer un projet futur personnel. Implantés sur trois régions, vous avez l’opportunité d’accéder à la mobilité professionnelle sécurisée.

Mieux nous connaître : www.cesap.asso.fr

92 - RUEIL - IDE H/F - CDI TEMPS PLEIN

Créé en 1965, le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action du Cesap est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle CESAP ouest en Seine au sein de notre établissement LES CERISIERS à Rueil-Malmaison un(e) infirmier(e) pour son externat pour enfants, adolescents, jeunes adultes polyhandicapés de 0 à 20 ans.

 

Contrat à Durée Indéterminée à temps plein

           Convention Collective du 15 Mars 1966

Missions : Sous l’autorité du médecin neuro-pédiatre responsable médical et à partir d’un travail en équipe pluridisciplinaire

Activités : vous assurez le confort et le bien- être des enfants en suivant les traitements et l’état de santé des enfants, en appliquant les prescriptions, en agissant dans le respect des protocoles établis.

-              assurez la préparation des médicaments et supervisez leur distribution.

-              réalisez en lien avec l’équipe éducative, la surveillance continue et les petits soins quotidiens.

-              assurez une permanence du regard médical

-              prenez les mesures nécessaires en cas d’urgence.

-              occupez des réalités liées à l’alimentation des enfants, au suivi diététique en lien avec la maîtresse de maison qui suit vos conseils et préconisations.

-              participez à la surveillance de l’hygiène collective.

 

Profil : débutants (es) de carrière ou avec ancienneté.

Ouverture du service 210 jours par an, cinq semaines de congés, 18 congés trimestriels,

participation transport carte orange, tickets restaurants, mutuelle.

Adresser votre candidature, lettre de motivation et CV au CESAP Les Cerisiers, Monsieur le Directeur, 29 rue du Docteur Guionis 92 500 Rueil-Malmaison

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tel : 01 41 39 91 50

Le Cesap vous offre l’opportunité d’une activité professionnelle d’utilité sociale forte, au service des personnes les plus fragiles, afin de leur garantir un accompagnement global personnalisé, garant de leurs droits fondamentaux, promouvant l’inclusion sociale. Vous bénéficiez de notre parcours d’accueil et d’intégration, d’actions de formation vous permettant de développer vos compétences spécifiques concourant à la qualité de service et enrichissant votre carrière professionnelle. Votre professionnalisme et votre autonomie vous permettront de prendre part à des projets innovants, la conduite de groupe de travail, l’accompagnement de collègues auprès desquels vous pourrez transmettre vos compétences. Vous bénéficiez d’une protection sociale complète (mutuelle, prévoyance, réseau de santé, action sociale, plan d’épargne), de notre politique QVT, de la prise en charge de vos déplacements (indemnité kilométrique vélo, abonnement de transport collectif). Un compte épargne temps, alimentés par des congés extra-légaux, peut vous permettre de financer et de préparer un projet futur personnel. Implantés sur trois régions, vous avez l’opportunité d’accéder à la mobilité professionnelle sécurisée.

 

Mieux nous connaître : www.cesap.asso.fr

91 - BURES SUR YVETTE - AES H/F - CDI

Créé en 1965, le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action du CESAP est triple : la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le CESAP accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle Grand Paris Sud au sein de notre établissement EME L’ORMAILLE:

Aide médico-psychologique / Accompagnant Educatif et Social (H/F)

CDI– MI-TEMPS ET CDI TEMPS PLEIN - CCN 1966

Poste à pourvoir immédiatement

Poste basé à Bures-sur-Yvette (Essonne)

Reprise d’ancienneté

Eligibilité à l’indemnité Laforcade

Spécificités d’emploi : modulation annuelle

Missions / Fonctions / Activités :

Sous la responsabilité du chef de service éducatif, il/elle a pour mission :

- D’assurer l’accompagnement global au quotidien de l’enfant ou du jeune dans son projet, en vue d’une aide au développement, au maintien des acquis et une meilleure autonomisation, en fonction des compétences de la personne tout en veillant à son épanouissement

- intervenir à la fois sur le plan collectif (groupe) et individuel (projet et accompagnement individualisé), en proposant des activités éducatives.

- S’inscrire dans des activités transversales proposées pouvant répondre aux besoins des jeunes identifiés dans leurs projets d’accompagnement personnalisé,

- veiller au confort et au bien-être du jeune en assurant les actes de la vie quotidienne : le change, les repas, les transferts/déplacements, toilette/bain, hygiène et actes de nursing dans une démarche constante de bientraitance.

- Participer à la conception, la mise en œuvre et l’animation d’activités au sein de son groupe,

- Etre référent(e) de vie quotidienne de plusieurs enfants en lien avec l’éducateur(trice) de son groupe,

- Contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet de groupe en collaboration avec l’éducateur(trice) de son groupe,

- Assister aux réunions d’équipe, cliniques ou institutionnelles ou tout réunion de travail sur sollicitation de la direction,

Le professionnel travaille au sein d’une équipe pluridisciplinaire de rééducateurs, de personnels soignants, médicaux et éducatifs et pédagogiques, s’inscrit dans le projet d’établissement et les orientations de l’association

 

Profil : Vous êtes diplômé Aide médico-psychologique ou d’Accompagnant éducatif et social, des connaissances du Handicap/ du Polyhandicap serait un plus.

Permis B.

Adressez votre candidature : CV, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 20 Février 2023, à Madame BETOUCHE, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rémunération selon CCN 1966 + congés supplémentaires trimestriels (18 jours) + Comité Entreprise.